Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nike Air Max 1 Sketch To Shelf Noir
#1
[Image: Nike-Air-Max-1-Tinker-Black-Schematic-Sk...Date-4.jpg]


Ce dernier est sans doute Chaussure Nike Femme simple car son blocage de couleur est nul et les accents sont minimes, ne favorisant que les lignes pointillées, les succès de typographie dénotative et les coutures contrastées en noir foncé. Facilement la vedette du spectacle, le blanc et le rouge du coloris emblématique se dessinent littéralement sur lui-même, avec des remplissages précipités le long de tous les panneaux suivant le thème avec dévouement. Les suedes ont une apparence rugueuse et peuvent facilement être confondues avec des échantillons lorsqu’ils changent de marque sur la langue et que la semelle intérieure est remplacée par une variété au crayon.


Bien que l'inspiration à l'origine de ces Chaussure Nike 2019 soit immédiatement interprétable, l'appel le plus direct au travail de Tinker se situe sur le talon de la chaussure droite, où la marque Nike Air standard est remplacée par la signature du designer et une marque du 23/09/86. , un clin d'œil à la date à laquelle l'esquisse finale a été créée avant sa sortie dans le commerce de détail d'origine en 1987. Le look est ensuite complété par une semelle intermédiaire noire avec davantage de marques blanches et une semelle extérieure translucide bleu glacé.


Le brise-vent Chaussure Nike Noir est inspiré des brise-vent Nike des années 90. Cela se fait en donnant à la chaussure une base noire qui est ensuite recouverte des tons jaune, turquoise, cramoisi et orange indiqués sur les incrustations. Le label Nike Sportswear sur le talon et le nouveau logo Nike sur la languette confèrent encore plus d’esthétique coupe-vent. Des lacets blancs, une semelle intermédiaire blanche, une semelle extérieure tricolore et une étiquette Nike complètent le look de la chaussure.


Ce nouveau maquillage date des années Nike Air Max 1 Sketch To Shelf Noir et comprend une base en nylon noir de style coupe-vent et des revêtements en cuir audacieux habillés de violet, d’or et de turquoise. Le Swoosh au milieu du pied cramoisi repose sur une bordure dorée pour un motif à double couche, et une étiquette «Sportswear» apparaît sur le côté latéral, accompagnant l’étiquette de langue colorée et l’attache de style alternatif. De fines lacets de corde rappellent les cordons des vêtements, ainsi qu'une semelle intercalaire gris clair, une unité de rembourrage Air Max pourpre et une semelle extérieure tricolore qui complètent le look hérissé. Imprégnez-vous des couleurs vives via un ensemble complet d'images officielles directement ci-dessous.


https://www.nouveaubasket.com/
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)